dimanche 11 juin 2017

Cheers and closure !

Hello les lecteurs,
Comment vous portez-vous ?
De mon côté, je me porte très bien.

Je suis sortie de mon silence, de ma tanière, de ma pause le temps de quelques mots.
Les jours passent et ils ne ressemblent pas malgré certaines généralisations qui disent le contraire.
Ces dernières semaines, il s'est passé beaucoup de choses : dans ma tête, dans mon âme, dans mon coeur, dans mon corps, autour de moi. Et je lève mon verre (de jus de pomme) à ces événements !

Je lève mon verre à ces imprévus qui m'obligent à revoir ma définition de la gestion de ma vie ; je lève mon verre à ces personnes qui m'aident à leurs façons et à leurs rythmes ; je lève mon verre à ces personnes qui sont devenues bien plus que de simples êtres humains appréciables faisant partie de ma vie ; je lève mon verre à cet adorable jeune homme qui me montre le chemin de l'amour d'une autre manière ; je lève mon verre à mon premier amour qui est désormais de l'histoire ancienne ; je lève mon verre à mon courage d'avoir pris les devants pour des décisions qui seront BONNES pour mon futur : je lève mon verre à toutes ces choses (bonnes et mauvaises) qui nous attendent ; je lève mon verre à mon cher Sily dont l'absence me manque cruellement ; je lève mon verre à mes camarades de lycées et d'université qui obtiendront leurs Bac +5 cette année ; je lève mon verre à Hélicia qui fait péter Netflix comme NEVER !


Trinquez, chers Lecteurs ! Savourez ! Plussoyez ! Kiffez ! Enjaillez-vous ! Aimez !
Signé Ryel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre présence

Mes autres pages